exemple de calorie vide

En plus des graisses saturées dans le lait entier, la plupart des boissons contiennent des sirops sucrés, du sucre ajouté et des garnitures de bonbons. Eh bien, une calorie vide ne fournit effectivement de l`énergie, mais n`est pas nutritionnellement équilibrée qui est pourquoi il est préférable de garder ces à un minimum si vous essayez de maintenir ou de perdre du poids. Vous pouvez faire votre propre saucisse saine à la maison, ou vérifier les étiquettes nutritionnelles soigneusement quand vous achetez des produits de saucisse au magasin. Évitez les boissons additionnées de sucres et collez-les à l`eau. Mais dans bien des cas, ce n`est pas. Beaucoup de diètres pensent que le yogourt congelé, ou «FRO-Yo» comme on l`appelle souvent, est plus sain que la crème glacée pleine-graisse. Si vous avez besoin de saveur juste ajouter des fruits ou des herbes pour le rendre meilleur goût. Manger des fruits sous sa forme entière est bien meilleur moyen de consommer des vitamines et des minéraux que de les ajouter à un produit emballé nutritionnellement dénué. Il n`y a aucun moyen d`enduire la vérité–les Américains mangent plus de sucre que jamais. Les aliments vides-caloriques sont généralement classés en trois groupes principaux: le sucre, la graisse et l`alcool. Par exemple, boire du lait non ou à faible teneur en matières grasses au lieu du lait entier peut être un excellent moyen d`obtenir du calcium et d`autres nutriments sans graisses et calories supplémentaires. Considérer les aliments énergétiques comme une nutrition adéquate a d`abord été démontré scientifiquement faux par François Magendie par des expériences sur des chiens et décrits dans son précis élémentaire de physiologie.

L`apprentissage de ce que les aliments contiennent des calories vides peut vous aider à faire des choix de régime intelligent à l`avenir. Manger trop de graisses saturées et les graisses trans sont l`une des principales causes de taux élevés de cholestérol dans le sang, et peut éventuellement causer de nombreux problèmes de santé tels que les maladies cardiaques. Les nutritionnistes comprennent souvent du lait entier et des produits laitiers entiers comme le fromage, le beurre et la crème glacée dans leurs listes d`aliments vides en calories. Vous serez plus susceptibles de rester satisfaits, manger des portions appropriées, et de maintenir votre énergie tout au long de la journée si vous choisissez des aliments qui sont emballés avec la nutrition. Par exemple, selon l`USDA, la moyenne de 126 lb. les aliments vides en calories ne fournissent pas assez de bonne nutrition pour valoir leur valeur calorique élevée. Chaque recommandation suppose que les calories vides sont des calories supplémentaires consommées après que vous avez atteint votre apport recommandé d`autres nutriments importants et des groupes alimentaires. Mais il est toujours important d`être attentif au contrôle des portions, car même manger trop de nourritures hypocaloriques peut encore causer un gain de poids.

Un exemple est les boissons gazeuses carbonatées. Pour ces derniers, l`apport en nutriments était moindre avec chaque augmentation de 5% de l`apport en sucres ajoutés. Sur la route de saines habitudes, une indulgence notable à la baisse est de manger des aliments vides calories, qui sont tout aliment qui manque de valeur nutritive, tels que mousseux sodas, beignets, bonbons et plus encore.